Chapitre 2
Les Compagnons
Lancelot
Tarsal - Mâle - Psy/Fée
Jovial - Télépathie
Objet
Rien
Lancelot est le premier pokémon que Leype a reçu en arrivant à l’académie et ce dernier est tout simplement fan de lui. Il passe son temps à regarder les pièces et les films dans lesquelles son dresseur a joué même si c’est un petit rôle. De toute manière s’il ne regarde pas Leype, il regarde des vidéos de Gallame sur internet. Car oui Lancelot sera le plus puissant de tous les Gallame, après tout il ne peut pas en être autrement. Il rêve du jour où il pourra défier Leype en duel.

Quand le petit Tarsal ne regarde pas des vidéos il ne fait que s’entraîner avec sa petite épée en bois ou en regardant la technique de son dresseur. Oui, regarder Leype est un entraînement pour lui.

On peut dire que ce dernier est assez possessif et a du mal à partager l’attention du chevalier. Il est d’ailleurs très fier d’être un élément central dans toutes les aventures qu’ils vivent car c’est lui qui transmet les pensées de son dresseur à tous les autres pokémons. Sauf à Monorpale. Il n’aime pas Monorpale.

Ces deux-là partagent pourtant un secret, ce sont les deux seuls à connaître toute l’histoire de Pavel et de Leype.

Il est à noter que Tarsal a déchiré sa robe durant un entraînement et que c’est Hélios qui lui a recousu. C’est pourquoi il a un fil vert qui peut évoquer une feuille sur sa tunique blanche. Tarsal aime bien Hélios même s’il le trouve trop près de son Leype.
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0
Athlétisme 0 - Recherche 0 - Beauté 0 - Combat 0
PV: 28
ATT: 25
DEF: 25
S.ATT: 45
S.DEF: 35
VIT: 40
Attaques
Rugissement - Reflet - Air Veinard
Choc Mental - Téléport - Vibra Soin - Plénitude
Feuille Magik
Galahad
Elecsprint - Mâle - Electrik
Modeste - Paratonerre
Objet
Rien
Leype ne peut pas aimer Galahad, il n’en a pas le droit. Ce pokémon ne fait pas parti des dessins de son petit frère et donc il ne peut pas exister. Pourtant les restes de Pavel ne peuvent pas se résoudre à abandonner ce pokémon si courageux et droit.

Elecsprint a un rôle très important au sein de l’équipe de Leype, il est la force de frappe, l’éclaireur, la maturité, le protecteur. Leype dit souvent en riant à moitié que sans lui il serait mort.

Pourtant ce dernier cache un secret… ( en vrai je le connais, mais j’aimerais l’annoncer IRP avant de l’annoncer ici)
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0
Athlétisme 0 - Recherche 0 - Beauté 0 - Combat 0
PV: 70
ATT: 75
DEF: 60
S.ATT: 105
S.DEF: 60
VIT: 105
Attaques
Charge - Groz'Yeux - Grondement - Vive-Attaque - Flair
Cage-éclair - Etincelle
Crocs Feu
Morsure
Clarent
Monorpale - Mâle - Acier/Spectre
Brave - Annule Garde
Objet
Rien
Pavel et Clarent se sont rencontrés quand le premier avait 9 ans lors de son premier spectacle. L’enfant s’est naturellement lié à l’épée pourtant réputé pour la difficulté à jouer avec. Ensemble ils donnèrent une représentation qui époustoufla le public.
Plus tard Clarent reconnu dans les yeux du petit frère de Pavel le même éclat qui avait su le séduire, ils avaient tous les deux l’aura des grands rois de l’époque. L’épée s’est donc attachée autour du bras du petit Leype qui n’avait pas la solidité pour jouer avec le Pokémon étant trop jeune. Ce dernier mourut.
Alors que Pavel pensait que son Monorpale était mort après qu’on lui ait retiré, il apprit que ce dernier avait en fait été relâché. Quand l’occasion se présenta il vola jusqu’à Kalos où il retrouva son premier pokémon.

La relation entre Pavel et Clarent est très compliquée car le chevalier l’aime sincèrement mais il ne peut plus le regarder sans voir le bras arraché de son frère.
Une situation qui ne va pas du tout au Monorpale qui a toujours été très joueur. Tantôt il a une âme d’enfant, tantôt il a une âme de guerrier. Deux parties de lui qui ne savent pas coexister avec la situation actuelle.

Il serait dur de vous parler de Monorpale sans vous parlez de l’âme défunte qui hante cette épée. Un grand guerrier très ancien affronta à lui seul une vingtaine d’hommes, il les tua tous. Une autre vague arriva et il recommença. Il tenait toujours debout, vivant. Les vagues se succédèrent. Lorsque la 5ème arriva il mourut, embroché, lui et son petit frère qu’il avait désespérément protégé derrière lui.
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0
Athlétisme 0 - Recherche 0 - Beauté 0 - Combat 0
PV: 45
ATT: 80
DEF: 100
S.ATT: 35
S.DEF: 37
VIT: 28
Attaques
Charge - Danse-Lames - Vengeance - Tranche
Strido-Son - Allègement
Ombre Portée
Taillade
Poursuite
Aéropique
Chevalier des Fées
Moustillon - Mâle - Eau
Torrent - Bizarre
Objet
Rien
///
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0
Athlétisme 0 - Recherche 0 - Beauté 0 - Combat 0
PV: 55
ATT: 55
DEF: 45
S.ATT: 63
S.DEF: 45
VIT: 45
Attaques
Charge - Mimi-Queue - Puissance
Pistolet à O - Tourniquet - Coquilame - Vibraqua - Aqua-jet
Taillade
Vendetta
Sinistrail
Sinistrail - Mâle - Spectre/Plante
Torrent - Expert Acier
Objet
Rien
///
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0
Athlétisme 0 - Recherche 0 - Beauté 0 - Combat 0
PV: 70
ATT: 131
DEF: 100
S.ATT: 86
S.DEF: 90
VIT: 40
Attaques
Croissance - Tour Rapide - Ligotage
Vol-Vie - Méga-Sangsue - Giga-Sangsue
Giroballe - Strido-Son
Passe-Passe
Étonnement
Siphon