Clarent
Monorpale - Mâle - Acier/SpectreBrave - Annule Garde
Objet
Rien
Pavel et Clarent se sont rencontrés quand le premier avait 9 ans lors de son premier spectacle. L’enfant s’est naturellement lié à l’épée pourtant réputé pour la difficulté à jouer avec. Ensemble ils donnèrent une représentation qui époustoufla le public.
Plus tard Clarent reconnu dans les yeux du petit frère de Pavel le même éclat qui avait su le séduire, ils avaient tous les deux l’aura des grands rois de l’époque. L’épée s’est donc attachée autour du bras du petit Leype qui n’avait pas la solidité pour jouer avec le Pokémon étant trop jeune. Ce dernier mourut.
Alors que Pavel pensait que son Monorpale était mort après qu’on lui ait retiré, il apprit que ce dernier avait en fait été relâché. Quand l’occasion se présenta il vola jusqu’à Kalos où il retrouva son premier pokémon.
La relation entre Pavel et Clarent est très compliquée car le chevalier l’aime sincèrement mais il ne peut plus le regarder sans voir le bras arraché de son frère.
Une situation qui ne va pas du tout au Monorpale qui a toujours été très joueur. Tantôt il a une âme d’enfant, tantôt il a une âme de guerrier. Deux parties de lui qui ne savent pas coexister avec la situation actuelle.
Il serait dur de vous parler de Monorpale sans vous parlez de l’âme défunte qui hante cette épée. Un grand guerrier très ancien affronta à lui seul une vingtaine d’hommes, il les tua tous. Une autre vague arriva et il recommença. Il tenait toujours debout, vivant. Les vagues se succédèrent. Lorsque la 5ème arriva il mourut, embroché, lui et son petit frère qu’il avait désespérément protégé derrière lui.
Beauté 0 | Robus. 0 | Grâce 0 | Sang-froid 0 | Intel. 0